Habbo Help : Toujours là pour t'aider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Habbo Help : Toujours là pour t'aider
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les arnaqueurs >:(

Aller en bas 
+6
Djo59
lila-92i
:appelle:
TicTacToe
My-Skadous
.:mistere:.
10 participants
AuteurMessage
.:mistere:.
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2007

Les arnaqueurs >:( Empty
MessageSujet: Les arnaqueurs >:(   Les arnaqueurs >:( Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:21

Je trouve que les arnaqueurs sont des personnes, sont des gens qui arnaquent juste pour être riche ( c'est évident ) Mais je trouve que les mods ne doivent pas les bannir mais plutôt les bannir des semaines et leur expliquer pourquoi c'est interdit et tout.. Parce que si on les bannit a vie ils vont se refaire un autre compte et encore arnaquer..
donc ça sert a rien..
Revenir en haut Aller en bas
My-Skadous
Admin
Admin



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2006

Les arnaqueurs >:( Empty
MessageSujet: Re: Les arnaqueurs >:(   Les arnaqueurs >:( Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:24

Sois un peu indulgent avec les modérateurs !

Si à chaque fois qu'ils devaient bannir quelqu'un ils devaient lui expliquer la raison, ils n'auraient pas fini ...

Mais idée très pertinente Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://help-habbo.kanak.fr
.:mistere:.
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2007

Les arnaqueurs >:( Empty
MessageSujet: Re: Les arnaqueurs >:(   Les arnaqueurs >:( Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:26

Non ils doivent l'expliquer une fois et s'ils recommencent et ben la c'est ban def ^^
Revenir en haut Aller en bas
TicTacToe
Aideur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2007

Les arnaqueurs >:( Empty
MessageSujet: Re: Les arnaqueurs >:(   Les arnaqueurs >:( Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:58

Je ne pense pas que ce soit une solution de ne pas les bannir def

Les bans defs sont là pour des choses graves !
On te vole des mobis que tu as mis du temps à avoir ; le temps que tu amasses suffisamment de crédits pour les acheter ! Il faut se faire voler pour voir l'utilité des bans defs dans ce genre de cas !
Revenir en haut Aller en bas
:appelle:
Help-Habbo Débutant
Help-Habbo Débutant



Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

Les arnaqueurs >:( Empty
MessageSujet: Re: Les arnaqueurs >:(   Les arnaqueurs >:( Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:40

Moi je pense que l'idée .:mistere:. est correcte mais je suis sûr et certain que si on les prévient, ils vont arrêter mais ils vont créer un nouveau compte habbo pour arnaquer à nouveau.



Voilà pour moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lila-92i
Aideur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2007

Les arnaqueurs >:( Empty
MessageSujet: Les arnaqueurs   Les arnaqueurs >:( Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:28

Je pense aussi que l'idée de .:mistere:. n'est pas bête ..
Elle pourrait peut etre arrêter certains arnaqueurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Djo59
Head-Master
Head-Master



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2007

Les arnaqueurs >:( Empty
MessageSujet: Re: Les arnaqueurs >:(   Les arnaqueurs >:( Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:13

Même si je suis d'accord avec .:mistere:. sur le fond, je trouve que .:appelle:. n'a pas tort du tout.

S'ils se font ban def avec un habbo, ils vont en recréer un autre, c'est un cercle sans fin ...
Revenir en haut Aller en bas
.:mistere:.
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2007

Les arnaqueurs >:( Empty
MessageSujet: Re: Les arnaqueurs >:(   Les arnaqueurs >:( Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:18

C'est ce que j'ai dis .. et c'est pour ca que je conseille de leur expliquer pourquoi c'est interdit !
Revenir en haut Aller en bas
Djo59
Head-Master
Head-Master



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2007

Les arnaqueurs >:( Empty
MessageSujet: Re: Les arnaqueurs >:(   Les arnaqueurs >:( Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:23

Ok Wink

Mais je pense que ça ne se fera, malgré toute la bonne volonté de cette initiative Exclamation

Ce serait encore plus de boulot pour les staffs, qui (je pense) ont déjà assez de travail sur l'hôtel Smile
Revenir en haut Aller en bas
.:mistere:.
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2007

Les arnaqueurs >:( Empty
MessageSujet: Re: Les arnaqueurs >:(   Les arnaqueurs >:( Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:25

Oui, c'est sur que ça leur fera plus de travail mais ça fera ( moins ) pas d'arnaqueurs :s
Revenir en haut Aller en bas
Djo59
Head-Master
Head-Master



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2007

Les arnaqueurs >:( Empty
MessageSujet: Re: Les arnaqueurs >:(   Les arnaqueurs >:( Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:28

Plus de travail c'est sûr, moins d'arnaqueurs pas forcément ...

Il faudrait tester la méthode, il faudrait le proposer aux staffs, mais ils acceptent rarement les propositions faites par les autres habbos
Revenir en haut Aller en bas
.:mistere:.
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2007

Les arnaqueurs >:( Empty
MessageSujet: Re: Les arnaqueurs >:(   Les arnaqueurs >:( Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:31

Oui je sais mais ce serait dommage même de le tester pour un peu de temps bounce
Revenir en haut Aller en bas
Djo59
Head-Master
Head-Master



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2007

Les arnaqueurs >:( Empty
MessageSujet: Re: Les arnaqueurs >:(   Les arnaqueurs >:( Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:32

Envoie un message aux staffs, on ne sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
:appelle:
Help-Habbo Débutant
Help-Habbo Débutant



Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

Les arnaqueurs >:( Empty
MessageSujet: Re: Les arnaqueurs >:(   Les arnaqueurs >:( Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:00

moi je trouve que l'idée est intéressante mais un peu trop dure.
imaginez vous les staffs aller dans chaque appart et dire tout le temps la même chose.
a force ils en auront marre tu trouves pas ?

imagine ton idée en réalité je tue quelqu'un la police ne va pas me parler et puis me relacher, ce serait injuste pour la victime.
c'est pareil pour habbo il y a des règles il faut les respecter si tu veux pas tu auras une sanction, voire une très grosse sanction car je vous rapelle en cas de bêtise ( grave ), les mods et staffs sont priés d'appeller la police
ce serait dommage pour un jeu virtuel.
bref revenons à nos moutons je trouve que l'idée n'est pas bête mais ça donne trop de travail.

sur quoi je vous dit a+. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
:appelle:
Help-Habbo Débutant
Help-Habbo Débutant



Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

Les arnaqueurs >:( Empty
MessageSujet: Re: Les arnaqueurs >:(   Les arnaqueurs >:( Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:51

sur quoi je look le sujet Very Happy
[Edit-trezeget4] Tu ne look rien Wink

[Edit by SeNtInN3L = LooK ? Sa veut dire regarder en anglais !? Lock, sa veut dire bloquer ... :appelle:, quand tu lock un sujet, tu est obliger de dire la raison à cela ... ]
Revenir en haut Aller en bas
trezeget4
Help-Habbo Débutant
Help-Habbo Débutant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2007

Les arnaqueurs >:( Empty
MessageSujet: Re: Les arnaqueurs >:(   Les arnaqueurs >:( Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:18

Non !! Non !! Non !!! Les modérateurs peuvent lui bloquer sont IP, donc il
ne pourras plus créer un nouveaux compte Smile C'est Antoine qui me la dit !!
Revenir en haut Aller en bas
orpheline01
Help-Habbo Débutant
Help-Habbo Débutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2007

Les arnaqueurs >:( Empty
MessageSujet: oui   Les arnaqueurs >:( Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:02

Oui ça c'est pratique !
Revenir en haut Aller en bas
paulochon791
Help-Habbo Débutant
Help-Habbo Débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2007

Les arnaqueurs >:( Empty
MessageSujet: ...   Les arnaqueurs >:( Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:59

oui mas des personne on plusieurs adresse e mail... pensez y
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio007
Help-Habbo Débutant
Help-Habbo Débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2007

Les arnaqueurs >:( Empty
MessageSujet: Mhhh soit c moi soit ya un blèm   Les arnaqueurs >:( Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:37

Je penses qu'il ya de choses que vous ignorez mes chères piti Habbos ^^

1° Un Modo explique (en principe) toujours pourquoi il banni quelqu'un
Moi même, (qui l'aurait cru) j'ai été banni une fois pour une durée de 2 heures [Parce que, me trouvant dans une salle Public, j'avais dit à quequ'un qui me soulais d'appuyer sur la touche F5]
Dans la seconde, j'ai reçu un message des Staffs m'annonçant qu'un modo était dans la salle et qu'il m'avait éxclus pour non respect de la Habbo Attitude... Desuite au dessous de cette phrase, il y avait d'écrit "Résons de l'éxclusion --> F5 ^^
J'imagine (n'ayant pas pour nature d'arnaquer les autres Habbos, bien au conttraire) que lorsqu'une arnaque ce produit, l'arnaqueur est averti de son exclusion ainsi que du motif de son éxclusion... de même que moi j'ai été averti Smile


2° On peut très bien avoir plusieurs Comptes Habbo (ayant la même adresse de messagerie mail) et être bani sur un compte
mais pouvoir entrer avec un autre compte

Je m'explique : J'ai deux comptes Habbos (Scorpio007 -avec lequel je me connect le plus souvent- et Laix), lors de mon bannissement, j'ai été éxclu avec le pseudo Scorpio007, j'ai pu quand même et sans problème me connecté sous le pseudo Laix (ayant exactement la même adresse Msn que Scorpio007)... Simplement en ne fesant qu'un truc : changer d'ordinateur Wink


Concernant plus généralement les Arnaqueurs, je n'éprouvent aucune pitié à l'idée qu'ils se fassent bannir à vie (plus serait même mieux Surprised) en sachant, comme l'a justement souligné quelqu'un avant moi, que quand un habbo met, ne serait-ce qu'un mois, à accumuler ses crédits pour s'acheter des mobis, il est intolérable que quelqu'un lui vole tout après Mad

Un dernier piti truc que je voulais dire :
N'oubliez jamais et gardez toujours en mémoire, qu'un Staff ou un Modo n'est tout de même qu'une personne comme vous et moi, avec ses defauts et ses qualités, et ... qu'il peut aussi commettre des erreurs de jugements ou d'actes parfois Wink
--> Rappelez vous (pour ceux à qui ça dit quelque chose) le cas de ce bon vieux "Dr Cortex" ...


Bonne continuation à tous et surtout ... Bon amusement sur Habbo
Revenir en haut Aller en bas
paulochon791
Help-Habbo Débutant
Help-Habbo Débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2007

Les arnaqueurs >:( Empty
MessageSujet: ...   Les arnaqueurs >:( Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:42

Moi mon frere a ete banni 2heures,72 heures et autre et il changeait de session mais il a ete banni une fois 11 ans (on lui a pirater son conte) une autre fois 11 ans (pareil) mais la derniere fois c'etait de sa faute donc 11 ans il pouvait continuer a jouer sur sa session mais il a été rebanni avec un autre conte 11 ans et il peux plus jouer sur sa session c'est bete pour lui...
-------------------------------------------------------------------------------------
Les staffs disent qu'ils ne bannissent jamais sans preuve et je dit bien JAMAIS sans preuve mais c'est nimporte quoi!! Un gars a demander à un habbo des mobis (il ce trouve que le habbo etait mon frere) le habbo a dit non et la personne appelle les staff et dit que .:mouss:. (la habbo en question) lui demande son code alors que c'est faux je regardait mon frere jouer mais si on contest son exclusion ils disent : "Nous ne bannissons jamais sans raisons et sans preuve" alors que la la personne avait racontez nimporte quoi et il y avait que un témoignage qui est sois vrai ou faux et eux ils ont cru que c'etait vrai et paf il l'on virer

Moi je fais pareil et je l'ai fait je l'avoue un gars m'enervait et j'ai dit que un habbo m'insultait et me faisait du cybersexe il a été viré alors que c'etait faux.. (je c'est ce n'est pas bien et c'est pas une raison pour le faire)




Et arreter de dire que les staff et les moderateur sont des cona**, des c** ils font juste leur metiers plus ou moin bien pour certain mais il le font...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les arnaqueurs >:( Empty
MessageSujet: Re: Les arnaqueurs >:(   Les arnaqueurs >:( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les arnaqueurs >:(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Help : Toujours là pour t'aider-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser